Le 26 janvier 2014, 17H 30, à Aureille.

Voilà, nous sommes attablés (grâce à Alain qui s'était renseigné sur les heures de fermeture) dans le café "VINTAGE" ouvert du village. Il est 17H 30, nous sommes réunis, comblés et détendus par cette excellente randonnée.

Nous venons de redescendre de 700 m environ de dénivelé, d'un poste de vigie où nous avions une vue panoramique de 360° sur un paysage magnifique : mer, collines, Mont Ventoux au sommet enneigé et dans le fond une chaîne de montagnes enneigées aussi. Pour arriver là nous venions de grimper une pente plus ou moins raide, passer un col, après une pause-déjeuner à l'abri du vent mais exposée au soleil.

Il faut dire qu’auparavant nous avions fait environ 2H de marche avec un mistral revigorant qui s'était renforcé au cours de la matinée, après notre départ du village d'Aureille. La particularité de ce village, est d'avoir deux entrées routières numérotées 25 (a et b) et deux églises, d'où un petit délai de temps pour regrouper tous les participants à la rando.

En résumé, une super sortie, agréable, aérée, amicale, prolongée dans un café où l'accueil était très sympa.

 

    PS : Merci à Marie-Pierre qui a su nous éviter de prendre froid au cours des pauses grâce à sa formule magique : "C'est pas la grosse chaleur".

 

Josiane

 

 

aureille_01.jpg aureille_02.jpg aureille_03.jpg aureille_04.jpg
aureille_05.jpg aureille_06.jpg aureille_07.jpg aureille_08.jpg
aureille_09.jpg aureille_10.jpg aureille_11.jpg aureille_12.jpg
aureille_13.jpg